Né d’une passion pour la Jensen-Healey qui remonte à plus de 30 ans, Rebel Soul Racers est une véritable histoire de famille. L’entreprise a été créé par Nigel Lane avec le soutien de son fils Hugo, de son frère David (qui cours depuis plusieurs années en Jensen-Healey) et d’un des plus grands spécialiste de moteurs Lotus au Royaume-Uni. Nous bénéficions aussi du support de partenaires spécialisés mondiaux. Bref, une sacrée équipe!

Rebel : Né du désir de briser les préconçus sur les voitures de sport anglaises des années 70. Oserez-vous la différence ?

Soul : Loin des machines et de la fabrication à la chaîne d’aujourd’hui, ces classiques permettent de redécouvrir l’authenticité et l’âme qu’elles avaient autrefois.

Racers : Expérimenter les fortes émotions de conduire une décapotable anglaise dans des chemins de campagne, tout en respectant les limites de vitesse de plus en plus restreintes aujourd’hui . La Jensen-Healey est à l’automobile ce que les Café Racers sont à la moto. Que vous souhaitiez apprécier une balade le dimanche, participer à une course de côte ou tout donner sur le circuit, tout est possible avec notre gamme de véhicules adaptés à vos besoins.